Le Lenovo Yoga 920 (13") fait son retour dans une édition Star Wars

Faites ressortir le Jedi qui est en vous !



Annoncé en septembre 2017 à l'occasion de l'IFA de Berlin, le Lenovo Yoga 920 Star Wars Edition est enfin disponible dès aujourd'hui sur le store Lenovo. Ce relooking surement très attendu des fans de la saga domine une configuration musclée ainsi qu'un bel écran 4K de 13.9 pouces, de quoi mettre toute la force entre vos mains.

Comme dans le monde de Star Wars, le Yoga 920 Edition est présenté sur deux faces, le côté Obscur et la Lumière ; l'un étant représenté par les couleurs de l'Alliance Rebelle et l'autre par celles de l'Empire Galactique. Ce design est mis en valeur par une couche de verre Corning Gorilla Glass, en lieu et place de l'aluminium brossé du Yoga 920 originel.

Ce nouveau cru inaugure également un écran 4K Ultra Haute Définition (3840 x 2160 px) qui va intégrer toutes les déclinaisons.

Pour le reste - architecture comme châssis - les spécifications sont les mêmes que le Lenovo Yoga 920 premier du nom. Son boitier en aluminium et toujours aussi fin et léger (323 x 223,5 x 13,95 mm ; 1,4 kg) et la base est solidarisée à l'écran rotatif par le biais de la fameuse charnière exclusive inspirée du mécanisme d'un bracelet de montre.

A l'intérieur, on retrouve un Quad Core Kaby Lake Refresh i5 ou i7, 8 ou 16 Go de RAM DDR4-2400 MHz soudée ainsi qu'un SSD NVMe PCIe dédié de 256 Go ou 512 Go. Le circuit graphique est intégré avec la Intel UHD 620 et l'autonomie annoncée est de 11 heures. Côté connectique, l'ultrabook renferme un port USB 3.0, deux USB Type-C Thunderbolt 3 et un lecteur d'empreintes digitales.

Disponible dès maintenant sur le store Lenovo France, le Lenovo Yoga 920 Star Wars est commercialisé à partir de 1615 euros. C'est au dessus de votre budget ? Rendez-vous sur le site Lenovo jeudi 22 mars 2018 entre 10h et 16h pour obtenir une réduction immédiate de 20% sur tous les modèles proposés.

Remonter en haut de la page

Vos avis et retours d'expérience :


  1. Thibaud dit :

    Une couche de Gorilla Glass sur l'écran ne serait elle pas plus bienvenue? Je sais par expérience que les écrans de convertibles sont très fragiles... Une opportunité loupée de la part de Lenovo...

  2. Gouroulubrik dit :

    Il y a bien du Gorilla Glass... mais pas s'écran, seulement sur son dos 😉

    Par contre, même si Lenovo dit qu'il existe en version 16go de ram, Cela n'a jamais été vrai sur ses déclinaisons françaises, toutes limitées à 8go de ram soudés à mon grand désarroi.

  3. Bruno dit :

    Au temps pour moi, ne tenez pas compte de mon commentaire envoyé à l'instant, je n'avais pas vu la promo mentionnée en en-tête!
    Bonne journée
    Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 6

 

Remonter en haut de la page