MSI : Wind U120 3G en novembre, Netbook nouvelle génération en mars 2009 au CeBIT

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Comme vous le savez sans doute, MSI prévoit de lancer prochainement son nouveau Netbook Wind U120 avec module 3G+ intégré orienté vers les professionnels.

MSI Wind U120

Alors qu’il était jusqu’à présent question d’une sortie du Wind U120 pour le mois de décembre, nos confrères de Digitimes avancent eux une date de lancement de ce modèle pour novembre.

Il faudra compter environ 412 euros pour la version avec Atom N270 (1.6 GHz), 1 Go de mémoire vive, un disque dur de 120 Go, un écran 10.2’’, un module 3G+ et Windows XP. Ce tarif le placerait donc bien sous la barre des 600 dollars, comme l’avait annoncé dans une interview Andy Tung, directeur des ventes aux Etats-Unis de MSI.

Avec le Wind U120, MSI pourrait ainsi franchir le cap des 500 000 Netbook Wind vendus en 2008, voir atteindre les 600 000 unités écoulées si les ventes de packs Wind + forfait 3G proposés par les divers opérateurs de télécommunication partenaires rencontrent le succès auprès des consommateurs.

Nous avons vu que son concurrent Asus prévoit de lancer des Netbook Eee PC à écran tactile dans les prochains mois. MSI ne devrait pas dans l’immédiat suivre cette voie, jugée trop coûteuse par la compagnie.

Cependant, on apprend que la marque dévoilera sa seconde génération de Netbook Wind, qui intègre quelques innovations encore tenues secrètes, lors du prochain CeBIT d’Hannovre en mars 2009.

[Source : Digitimes]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 8