Windows 10 - la mise à jour majeure Redstone 4 repotée à cause d’écrans bleus…

Nouvelle build 17134



Alors que la sortie de la mise à jour majeure Redstone 4 pour Windows 10 aussi connue sous le nom de Spring Creators Update était prévue pour le 10 avril dernier, elle a finalement été reportée pour cause d’écrans bleus ou BSOD.

Les équipes de Microsoft ont pris connaissance de bugs importants peu de temps avant la publication de Windows 10 Redstone 4 Spring Creators Update originellement prévue pour le 10 avril 2018.

Dona Sarkar et Brandon LeBlanc évoquent des soucis de fiabilité entrainant dans une proportion trop importante pour ne pas être prise en cause des écrans bleus, aussi connus sous le terme BSOD (Blue Screen Of Death).

La firme de Redmond a pris le parti de corriger les bugs en question et de compiler une nouvelle build estampillée 17134.

Reste à savoir si cette dernière pourra correspondre à une version RTM prête à être diffusée prochainement auprès du public.

En tous les cas, aucune nouvelle date de sortie n’a pour l’instant filtré, mais on apprend que cette nouvelle mise à jour majeure aurait pu être prévue pour porter le nom de « Windows 10 April 2018 Update ». Une nomination qui pourra être valable uniquement si Microsoft publie cette mise à jour d’ici quelques jours…

Retrouvez l’actualité liée à Windows 10 Redstone 4 Spring Creators Update via cette page.

[Sources : Windows Blogs et The Verge]

Remonter en haut de la page

Vos avis et retours d'expérience :


  1. Adrien dit :

    c'est le printemps, on re'm'pote 🙂

  2. SpaceGiscard dit :

    Encore une autre potée a attendre... Quel dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 16

 

Remonter en haut de la page