Darty lance son offre d’accès à Internet 100 Mbit/s en novembre

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Ce matin au cours d’une conférence de presse, Darty a officialisé la DartyBox THD, son offre d’accès à Internet par fibre optique allant jusqu’à un débit de 100 Mbit/s. L’enseigne la proposera à partir du 4 novembre prochain dans un premier temps aux foyers situés en région parisienne, puis à la France entière dans le courant de ce mois.

L’offre comprendra, bien entendu, la téléphonie illimitée (44 destinations), la télévision (jusqu’à 160 chaines y compris celle en haute définition), ainsi que la VOD (5 000 programmes).

L’abonnement mensuel avec engagement sur 12 mois s’élève à 29,90 euros.

Il faudra ajouter 3 euros par mois pour la location du modem THD de marque Netgear.

Et aussi 5 euros pour la location du décodeur TV fabriqué par Sagem.

On pourra aussi opter pour un décodeur-enregistreur avec un disque dur de 160 Go contre 5 euros par mois la première année et 10 euros là partir du 13ème mois.

A cette occasion Hervé Skornik a rappelé :

Depuis son lancement, nous faisons évoluer notre offre DartyBox en permanence afin de nous adapter aux nouvelles attentes de nos clients, et contribuons pleinement à simplifier l’accès aux usages multimédia. Avec l’arrivée de DartyBox Très Haut Débit, Darty participe activement à l’accélération de la convergence numérique

.
Pour proposer cette offre Darty s’appuie sur son partenaire Numéricable-Complétel. Il profitera ainsi du réseau fibre optique et l’accès aux bouquets de chaines payantes de ce dernier, mais compte bien se différencier sur son offre de service.
Ainsi, les nouveaux abonnés bénéficieront gratuitement de l’aide à domicile d’un technicien pour l’installation du réseau et la mise en service des équipements. A cela s’ajoutent une assistance technique 7j/7 et 24h/24, une prise de contrôle à distance pour les aider à résoudre leurs éventuels problèmes ou encore un déplacement d’un technicien dans les 48 heures.

Les anciens abonnés, ceux en ADSL, devront attendre le début du premier trimestre 2009 pour migrer vers cette offre de manière fluide et transparente selon Hervé Skornik, qui n’a pas précisé les modalités financières.

Fin juillet 2008, Darty comptait près de 150 000 abonnés et espère d’ici 2009-2010 en atteindre le double. De là, l’opérateur virtuel indique qu’il sera à son point d’équilibre.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 13