Apple – un nouveau MacBook Air à la rentrée ?

Qui pourrait ne pas s'appeler MacBook Air...

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2018, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Un nouveau MacBook Air pourrait être lancé par Apple à la rentrée. C’est en tous les cas la rumeur qui va bon train ces derniers jours.

Pour l’analyste Ming-Chi Kuo et plus récemment Bloomberg, Apple lancera à la rentrée un nouveau MacBook Air.

Ou du moins s’il ne porte pas le nom MacBook Air, ce nouvel ordinateur portable y ressemblerait fortement et adopterait un format 13 pouces

Celui-ci profiterait d’améliorations en matière d’affichage avec une dalle Retina vraisemblablement et des bordures d’écran fines.

On s’attend également à l’intégration d’un processeur Intel Core 8ème génération.
Un clavier à l’ancienne ainsi qu’une connectique USB classique sont aussi envisagés.

L’objectif d’Apple serait de renouveler son entrée de gamme et de toucher les utilisateurs cherchant à acquérir un ordinateur portable Apple mais dotés d’un budget limité (un tarif aux environs de 1000 dollars est évoqué). Et ce alors que ses concurrents comme HP ou Lenovo grapille des parts de marchés sur le secteur des ultraportables et Ultrabooks fins.

Selon la rumeur, Apple lancerait ce nouveau MacBook Air (ou équivalent) à la rentrée.

[Source : 9to5mac et Bloomberg]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 7 = 10