Intel – stocks limités de processeurs Whiskey Lake et Amber Lake fin 2018 ?

Pénurie possible en fin d'année

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2018, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors qu’Intel à présenté ses nouveaux processeurs Whiskey Lake et Amber Lake pour PC portables au salon de l’IFA 2018, ces derniers pourraient être d’approvisionnement difficile en fin d’année.

Gravés en 14nm, les nouveaux processeurs (très) basse consommation Amber Lake et Whiskey Lake lancés par Intel au cours du salon de l’IFA 2018 (voir cet article) semblent rencontrer un franc succès auprès des fabricants de PC portables qui ont prévu de sortir de nombreux modèles équipés.

Mais alors que l’on s’attend à une hausse de la demande en ordinateurs portables en fin d’année, certains confient leur inquiétude quant aux approvisionnements de processeurs auprès d’Intel.

D’après Digitimes, il y a un risque certain de pénurie de processeurs Whiskey Lake et Amber Lake.

Certains PC portables équipés pourraient donc ne pas être disponibles à temps pour les fêtes de fin d’année ou bien en quantités limitées, ce qui pourrait se traduire par des ventes moins importantes que prévues…

[Source : Digitimes]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 8