French Days – retour des jours promo à la Black Friday pour la rentrée

Du 28 septembre au 1er octobre

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2018, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Les French Days font leur retour en fin de semaine, opération promotionnelle à la Black Friday qui se déroulera du 28 septembre au 1er octobre.

Lancée fin avril par 6 enseignes (Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé) rapidement rejoint par d’autres (Amazon, Auchan, Grosbill et Materiel.net), les French Days sont l’occasion pour des webmarchands de proposer des offres promotionnelles spéciales en-dehors des périodes de soldes.

Les « Frenchs Days de la Rentrée » se dérouleront du 28 septembre au 1er octobre, environ deux mois avant le Black Friday importé des États-Unis depuis quelques années.

Présidente de La Redoute, Nathalie Balla invoque la volonté de pérenniser l’opération French Days qui a vocation à être lancée 2 fois par an, au printemps et à la rentrée.

Elle explique au Parisien la satisfaction des enseignes participantes lors de la 1ère édition des French Days :

Les six enseignes partenaires ont enregistré 43 millions de visites en 5 jours […] Par rapport à la même période de l’année dernière, les volumes d’achat ont bondi de 50 % à 100 % selon les enseignes

[Le Parisien]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 8 =