LaCie Portable SSD, un nouveau SSD externe de 500 Go à 2 To

82 grammes

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2018, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

LaCie lance sur le marché un nouveau SSD externe avec son LaCie Portable SSD d’une capacité de 500 Go à 2 To.

Le LaCie Portable SSD est un nouveau périphérique de stockage SSD externe.

Il se connecte via un port USB 3.1 Type-C (Gen2). Il est livré avec un câble USB-C vers USB-A (standard) et se montre donc compatible à la fois USB-C, USB 3.0 et USB 2.0.

Le nouveau SSD externe LaCie Portable SSD résiste aux chutes jusqu’à 2 mètres.
Il pèse 82 grammes et mesure 93.5 x 79 x 9.1 mm.

Il est fourni avec LaCie Toolkit qui permet de sauvegarder à la demande en 1 clic, de planifier des sauvegardes et de synchroniser des fichiers sur plusieurs appareils.
En outre, un abonnement d’un mois à Adobe Creative Cloud est offert.

Côté performances, le LaCie Portable SSD délivre des débits de 540 Mo/s en lecture et de 500 Mo/s en écriture. Il est pré-formaté en exFAT.

Garanti 3 ans (avec service de récupération de données Seagate Recovery Services), ce nouveau SSD externe LaCie Portable SSD compatible Windows et Mac s’annonce à 134.99 euros dans sa version 500 Go, à 279.99 euros dans sa version 1 To et à 549.99 euros dans sa version 2 To.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


6 + = 12