Black Friday Lenovo - Jusqu'à 300€ de remise en prévente

sur Yoga, IdeaPad, Legion et ThinkPad



Le store Lenovo se met lui aussi à l'heure du Black Friday et organise dans un premier temps une prévente eclusive réservée aux détenteurs du code promo ONLYFORYOU.

Cette prévente Black Friday Lenovo est plutôt généreuse puisqu'elle offre jusqu'à 300 euros de réduction immédiate sur les Lenovo Yoga, IdeaPad et Legion et 17% sur ThinkPad, ThinkCentre et ThinkStation.

Pour profiter de cette remise exclusive, rendez-vous chez Lenovo. Il suffit de mettre le ou les produits de votre choix dans le panier et de saisir le coupon ONLYFORYOU dans le champ prévu à cet effet avant de finaliser votre commande. Attention, le code promo ne fonctionne pas sur toutes les références.

A noter que sur certains modèles, le code AFFBFCM peut s'avérer plus intéressant et permet de profiter de 50€ de remise immédiate.

Petit rappel, cette offre est disponible dans la limite des stocks disponibles alors n'hésitez pas trop longtemps 😉


Retrouvez notre sélection des meilleures offres PC portable du Black Friday sur cette page. Les articles seront mis à jour dès que nécessaire, y compris ce week-end.

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :


  1. Jam dit :

    J'ai essayé avec un Legion Y730 et le code ONLYFORYOU ne marche pas...

  2. Julien dit :

    Visiblement le code ne fonctionne pas sur tous les modèles mais sur certains, il fonctionne bien, exemple :
    https://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/2018/11/code-lenovo-black-friday.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 4 =

 

Remonter en haut de la page