Apple : détails sur les prochains MacBook

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Apple

Plusieurs détails viennent d’être dévoilés sur les prochains MacBook, MacBook Pro et MacBook ultraportable, selon AppleInsider.


Côté MacBook, les prochains portables 13.3″ de la firme à la pomme n’auront rien de révolutionnaire puisqu’ils ne seraient pas basés sur Santa Rosa.
Ils ne profiteraient pas non plus d’écran LED pour le moment, jusqu’à une prochaine révision en fin d’année.

Côté MacBook Pro, ils devraient tourner sous la plateforme Santa Rosa et embarquer un processeur du T7100 (1.8 GHz) au T7700 (2.4 GHz) ainsi qu’un écran 15″ LED si les rumeurs s’avèrent exactes.

Enfin, une rumeur persistante indique qu’Apple pourrait sortir un MacBook ultraportable.

Tournant certainement sous Santa Rosa, l’ultraportable d’Apple intègrerait un écran 13″ LED, de la mémoire flash NAND qui permet notamment d’accélérer les temps de chargement et la vitesse d’exécution des applications, une webcam iSight et du Wi-Fi 802.11n avec l’AirPort Extreme.

Plus fin et léger que les portables actuels de la marque, l’ultraportable d’Apple, si la rumeur est exacte, sortira fin 2007 – début 2008.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Apple : détails sur les prochains MacBook”

  1. La rumeur parle meme d’une annonce dès demain sur le site d’Apple…Wait & See

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 13