Dell : Netbook Inspiron Mini 9 en version SSD 32 Go, coloris rouge et rose en approche (Màj)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dell va prochainement proposer de nouvelles options pour son Netbook Inspiron Mini 9 et notamment un SSD de 32 Go ainsi que de nouveaux coloris.

Dell  Inspiron Mini 9

Les japonais auront ainsi demain la possibilité d’acquérir un Inspiron Mini 9 « Platinum Package » équipé d’un SSD de 32 Go et qui reprend pour le reste la configuration de la version Windows XP que nous avons eu l’occasion de tester.

Côté design, il est possible de choisir une finition classique noire ou blanche mais également les nouveaux coloris rouge ou rose.

Dell  Inspiron Mini 9

Ce nouveau Inspiron Mini 9 Platinum Package sera disponible dès demain au Japon pour environ 450 euros. A l’heure actuelle, on ne sait pas si une telle configuration sera prochainement proposée sur Dell France, mais comme toujours, nous vous tiendrons informés si c’est le cas.

[Màj 27/11] : Les versions équipées du SSD de 32Go commencent à faire leur apparition aux Etats-Unis. Une nouveau coloris est également disponible. Enfin, il est possible, moyennant 125 dollars (environ 100€), le Dell Mini 9 peut-être équipé d’une puce 3G+.

Malheureusement, toutes ces options ne sont pas (encore ?) disponibles dans l’hexagone.

[Source : Dell via PC Watch]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Dell : Netbook Inspiron Mini 9 en version SSD 32 Go, coloris rouge et rose en approche (Màj)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


7 + = 14