NVIDIA - ray-tracing pour les cartes graphiques GeForce GTX Pascal

Via une mise à jour de pilotes



Nouveauté apportée par les cartes graphique Turing RTX, le ray-tracing sera aussi bientôt pris en charge par certains GPU Pascal GTX grâce à une mise à jour de pilotes NVIDIA à l'occasion du GTX 2019.

NVIDIA profitera du GTC 2019 (GPU Technology Conference) pour proposer en avril une mise à jour de pilotes pour ses cartes graphiques haut de gamme.

Elle offrira des capacités ray-tracing aux cartes graphiques mobiles GeForce GTX Pascal dès la GTX 1060 grâce au support de la technologie DXR (DirectX Raytracing).

Le support du ray-tracing par un plus grand nombre de GPU, et pas seulement les NVIDIA Turing RTX, est une bonne nouvelle. Du moins en théorie car en pratique, cette technologie qui permet de bénéficier de beaux effets d'ombre et lumière est gourmande en ressources.

[Source : NVIDIA]

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 8

 

Remonter en haut de la page