Dell : un Netbook Inspiron Mini 9 à 99 euros pour l’achat d’un PC portable XPS

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dell propose en ce moment une offre qui pourra en intéresser plus d’un, à savoir que pour tout achat d’un ordinateur portable XPS concerné par l’opération, il est possible de recevoir un Netbook Inspiron Mini 9 pour seulement 99 euros.

Mais attention, tous les ordinateurs portables XPS ne sont pas concernés par cette offre. Il faut, pour pouvoir acquérir un Inspiron Mini 9 à 99 euros, opter pour un Dell XPS M1330 à partir de 1399 euros, un Dell XPS M1530 là partir à aussi de 1399 euros ou un Dell XPS M1730 à partir de 2299 euros.

Pour en profiter, il faut donc sélectionner un XPS concerné par l’opération et choisir de le personnaliser. Dans l’onglet « Sélectionner vos composants », il faut ensuite sélectionner Inspiron Mini 9 à 99 euros. Il s’agit de la version Linux Ubuntu avec SSD de 8 Go et webcam 0.3 megapixel.

En tout les cas, il s’agit là d’une offre qui pourra intéresser ceux souhaitant investir dans un ordinateur portable Dell XPS et dans un Netbook. Rendez-vous donc sur Dell France pour profiter de cette promotion, qui est valable jusqu’au 26 novembre.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’Inspiron Mini 9, nous vous rappelons que vous pouvez consulter notre test dédié à ce Netbook.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + = 11