Kingston lance la version 64 Go de sa clé USB DataTraveler 150

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après avoir annoncé mi-octobre sa clé USB DataTraveler 150 en version 32 Go, Kingston, marque spécialisée dans la mémoire, propose désormais la version 64 Go.

Kingston DataTraveler 150 64 Go

La clé USB Kingston DataTraveler 150 de 64 Go offre ainsi désormais la plus grande capacité de stockage disponible sur cette gamme. A priori, elle devrait afficher des performances similaires au modèle 32 Go, soit une vitesse de lecture de 20 Mo/s et une vitesse d’écriture de 10 Mo/s.

Garantie 5 ans et compatible MacOS X 10.x, Linux 2.6.x et Windows 2000/XP et supérieurs, elle arbore un coloris rouge alors que le modèle 32 Go est orange. En revanche, elle n’est pas, elle non plus, compatible avec la fonction ReadyBoost de Windows Vista.

On peut actuellement commander la clé USB Kingston DataTraveler 150 de 64 Go pour moins de 160 euros alors qu’on peut trouver la version 32 Go pour moins de 80 euros.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Kingston lance la version 64 Go de sa clé USB DataTraveler 150”

  1. mouai pour la taille la vitesse d’écriture et de lecture ne sont pas à son avantage. C’est plus une clé de stockage que de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + = 2