MacBook Air – des cartes mères remplacées gratuitement par Apple

Sur les MacBook Air Retina 2018

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Apple prend le parti de remplacer gratuitement la carte mère de certains ordinateurs portables MacBook Air 2018, ceux équipé d’un écran Retina.

Apple MacBook Air Retina 2018 remplacement carte mère

Apple a mis à jour un problème avec la carte mère de son ordinateur portable MacBook Air 2018 de 13 pouces à écran Retina. Il serait dû à l’alimentation selon 9to5Mac.

La firme à la pomme précise que le nombre de modèles concernés serait limité.

Apple a décider de contacter directement les clients en question pour procéder gratuitement à un échange de carte mère.

Ceux qui estiment que leur MacBook Air est touché peuvent aussi l’apporter dans un Apple Store ou un centre de réparation agréé pour vérification, après avoir fait un tour sur le site d’assistance et entré le numéro de série de leur ordinateur.

Les clients concernés ont en tous les cas 4 ans suite à la date d’achat de leur MacBook Air pour procéder gratuitement au remplacement de la carte mère.

Pour rappel, Apple a aussi récemment effectué un rappel de batterie de MacBook Pro 15 pouces.

[Source : MacRumors et 9to5Mac]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 + = 8