Navigateur – Microsoft Edge Chromium disponible au téléchargement

Pour Windows et macOS

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

La version bêta du nouveau navigateur Edge de Microsoft basé sur Chromium est désormais disponible au téléchargement pour Windows et macOS.

Edge Chromium

Surnommé « Chredge », le nouveau navigateur Microsoft Edge qui s’appuie sur Chromium peut dès à présent être téléchargé pour test dans sa version bêta, c’est à dire non-finalisée.

Microsoft le rend en effet disponible pour Windows 10 mais aussi Windows 7, 8 et 8.1 ainsi que le système macOS d’Apple via cette page.

Edge Chromium beta

La firme de Redmond précise que des mises à jour régulières seront proposées, environ toutes les 6 semaines. Depuis la première mouture en avril dernier, Edge basé sur Chromium a profité de plus de 1000 modifications.

Le nouveau navigateur Edge Chromium devrait être disponible en version finale stable en fin d’année, voire début 2020 au plus tard. Il est donc prévu pour être intégré à la future mise à jour majeure Windows 10 20H1 du 1er semestre 2020.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 6 =