Apple – sa valorisation franchit 1000 milliards de dollars après la keynote

Cours de l'action en hausse

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Suite aux annonces faites lors de la dernière keynote de Tim Cook, Apple voit sa valorisation franchir le cap des 1000 milliards de dollars.

logo apple

La capitalisation d’Apple a bénéficié d’une hausse de plus de 3% suite à la keynote annonçant notamment la disponibilité de macOS Catalina pour octobre, ce qui permet à la firme à la pomme d’être valorisée à plus de 1000 milliards de dollars.

Et cela malgré la déception de certains quant à des annonces attendues mais qui n’ont pas été à l’ordre du jour, comme le MacBook 16 pouces.

En tous les cas depuis le début de l’année, l’action Apple séduit car elle a progressé de 40%, contre « seulement » 16 % pour le Dow, indice de référence auquel l’entreprise de Cupertino appartient. Les actionnaires s’attendent notamment à ce que sa politique tarifaire plus souple soit un facteur d’augmentation des volumes de vente.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 10