Windows Seven : une première bêta disponible en janvier prochain

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond se rapproche à grands pas.


Windows Seven pre-beta PDC08

Microsoft vient en effet d’indiquer qu’une première version bêta de Windows Seven serait disponible pour les développeurs dès le mois de janvier prochain.

La firme semble donc bien décidée à respecter les échéances, la version finale étant prévue pour le second semestre 2009.

Microsoft place beaucoup d’espoir dans Windows Seven et espère bien faire rapidement oublier Windows Vista qui laisse un sentiment pour le moins mitigé chez de nombreux utilisateurs.

La croissance fulgurante des netbook a sans doute également peser en faveur d’une réaction rapide. En effet, Vista, se montre inadapté à ce type de configuration à cause d’une consommation en ressources systèmes trop importante. Microsoft a ainsi indiqué depuis le début travailler sur ce point avec Windows Seven.

Les premiers retours, basés sur une pré-bêta, semblent le confirmer.

Windows Seven pre-beta PDC08

D’autres nouveautés sont bien évidement programmées, notamment au niveau de l’interface mais aussi des fonctionnalités, avec par exemple le support natif du divx, X264 ou encore de l’AAC.

[Source : Multiples]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 8 = 13