Navigateur – Brave 1.0 est disponible en version stable, respecte la vie privée

Pour Windows, macOS, Linux, Android et iOS

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le navigateur Brave qui se veut respectueux de la vie privée est disponible au téléchargement en version stable Brave 1.0.

Brave logo

Les internautes soucieux de leur vie privée peuvent être intéressés par le navigateur Brave désormais disponible en version stable. Vous pouvez télécharger Brave 1.0 ici.

Basé sur Chromium comme la dernière mouture de Edge, Brave se veut rapide et respectueux de la vie privée.

Pour ce faire, il bloque par défaut les traceurs et les publicités.
Mais il est possible de choisir de les afficher si l’on souhaite par exemple contribuer à faire vivre les journalistes sur les sites d’actualité et autres créateurs de contenus (ex : Wikipédia, The Guardian, The Washington Post). À ce moment-là sont affichées les publicités jugées les plus respectueuses de la vie privée via le système Brave Rewards.

Brave rewards

Brave affirme reverser 70% des revenus générés par la publicité à ses utilisateurs via des jetons BAT (Basic Attention Tokens). Ils peuvent être reversés par les utilisateurs à leurs sites favoris donc, ou bien être convertis en carte-cadeau ou bons d’achats utilisables chez près de 250 000 entreprises partenaires.

[Source : Brave]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + = 13