Bon Plan Black Friday – Asus rembourse 100€ sur ses PC portables avec ScreenPad

jusqu'au 3 décembre 2019

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

A l’occasion du Black Friday 2019, Asus organise une offre de remboursement sur tous les PC portables équipés d’un ScreenPad. 100 euros vous seront remboursés pour tout achat d’un PC portable éligible.

Pour profiter de cette offre spéciale Black Friday, il vous suffit d’acheter un PC portable Asus équipé d’un ScreenPad ou d’un ScreenPad Plus, parmi les références suivantes immédiatement disponible en stock lors de l’achat :

Cette offre promotionnelle est valable jusqu’au mardi 3 décembre 2019 sur les PC portables Asus équipés d’une second écran ScreenPad.

Attention, cette offre est valable dans la limite des 3 000 premières participations. Consultez les conditions de l’offre pour l’achat et la demande de remboursement ainsi que le décompte des inscriptions.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 + = 8