Black Friday HP – 20% de remise sur le Gaming et 15% sur tous les PC portables pour le Black Friday

jusqu'au 2 décembre 2019

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

A l’occasion du Black Friday, la boutique HP France prévoit « 4 jours exceptionnels » et offre un rabais de 20% sur une sélection de PC portables gaming ainsi que 15% de remise immédiate minimum sur le reste de son catalogue (hors consommables).

Le store HP regroupe près de 200 références de PC portables avec une offre large pour les particuliers comme les professionnels, allant de l’ultrabook de 13 pouces ultra-léger à la machine gaming pour joueur expert.

Pour connaitre les ordinateurs portables HP et les autres produits éligibles à cette offre Black Friday, rendez-vous sur la boutique en ligne HP.

N’oubliez pas de saisir le code CYBER15 ou CYBER20 selon la promotion appliquée avant de valider votre commande afin de profiter de la remise.

Cette offre est éligible à partir de jeudi 28 novembre à 18h et jusqu’au lundi 2 décembre 2019, selon les stocks disponibles.


Retrouvez sans attendre notre sélection des meilleures offres PC portable du Black Friday. Les articles seront mis à jour dès que nécessaire, y compris ce week-end.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + = 17