Black Friday Lenovo – 21% de remise sur tout le site et 25% sur le gaming

Yoga, IdeaPad, ThinkPad, Legion... tout est remisé !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lenovo célèbre lui aussi le Black Friday avec des remise écrasantes ! Dès 18h ce jeudi 28 novembre, vous pourrez bénéficier de 21% de remise immédiate sur l’ensemble du site et 25% sur la gamme Legion, et cela grâce à deux codes promo exclusifs 😉

Le Black Friday Lenovo est très généreux cette année avec ses rabais de 21% sur tout le site et 25% sur le gaming Legion, d’autant que cela comprend les dernières nouveautés comme le Lenovo Yoga C940-14IIL que nous venons de tester.

Pour profiter de ces remise exclusives, rendez-vous sur le site Lenovo, placez le ou les articles de votre choix au panier et saisissez le code promo correspondant à vos achats :

  • 21% de réduction sur tout le site avec le code BFCMAFF
  • 25% de réduction sur toute la gamme gaming avec le code JEFAISMONLEGION

Petit rappel, cette offre est disponible dans la limite des stocks disponibles alors n’hésitez pas trop longtemps 😉


Retrouvez sans attendre notre sélection des meilleures offres PC portable du Black Friday. Les articles seront mis à jour dès que nécessaire, y compris ce week-end.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + = 2