Venant à la suite du Black Friday hier, Amazon vient de lancer ses offres Cyber Monday week-end 2019, avec une sélection d'une quinzaine de PC portable remisés !
Après avoir commencé très fort la semaine dernière avec la Black Week, Amazon a complété la liste des ordinateurs portables en promotion à l'occasion de ce Cyber Monday. Soyez à l'affût et ne traînez pas, certains ordinateurs ont peu de stock et vous risquez de louper l'opportunité.
Afin de vous aider à choisir parmi les nombreuses offres, nous avons sélectionné pour vous les meilleures promotions et bon plans proposés par Amazon, à l'occasion de ce Cyber Monday.

Cet article est mis à jour tout au long de ce week end

Notre sélection des meilleurs PC portables en promotion pour ce Cyber Monday chez Amazon :

Cyber Monday ordinateur portable 13 pouces Amazon

Pas de promo 13 pouces pour le moment

Cyber Monday PC portable 14 pouces Amazon

Pas de promo 14 pouces en ce moment

Cyber Monday PC portable 15 pouces Amazon

Pas de promo 15 pouces en ce moment

Cyber Monday PC portable 17 pouces Amazon

Pas de promo 17 pouces en ce moment

Plus encore que d'habitude, ne traînez pas pour commander si vous avez trouvé le PC qui correspond à votre besoin, certains ordinateurs sont très bien remisées aujourd'hui et ces deals ne durent parfois que quelques heures, vous bénéficiez de toute façon d’un délai de rétractation de 2 semaines pour vos achats.

Consultez tous les PC portables vendus chez Amazon pour le Cyber Monday sur cette page.

Les autres offres :

Cette semaine, Amazon propose d'autres offres intéressantes en rapport avec les ordinateurs portables :

Vous cherchez d'autres promotions PC portable aujourd'hui ? Rendez-vous sur notre sélection Black Friday des meilleures promo PC portable.

On ne présente plus Amazon, le spécialiste mondial de la vente en ligne, avec un immense catalogue, et un SAV de très haute volée. Ils proposent une gamme de plus de 1000 PC portables en stock, offrant des PC polyvalents, des ordinateurs portable pour créatifs ou encore des PC gamer, représentant la majorité des marques tel que HP, ASUS, DELL, Lenovo ou encore Acer, et surtout toutes les diagonales du marché, de l'ultrabook 13 ou 14 pouces au transportable 17 pouces sans oublier les très populaires 15 pouces et les Chromebook.