Bon Plan – 100€ remboursés sur les PC Lenovo sous Ryzen 5 et 7

sur sélection de références, jusqu'au 4 février 2020

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Pour bien finir 2019 et débuter 2020, Lenovo organise une offre de remboursement sur une sélection de PC portables en AMD Ryzen 5 ou AMD Ryzen 7. 100 euros vous seront remboursés pour tout achat d’un PC portable éligible.

Voici la liste des références en Ryzen 5 éligibles à l’offre de remboursement :

  • L340-15API (81LW003DFR)
  • L340-17API (81LY0003FR, 81LY000QFR)
  • C340-14API (81N60014FR, 81N60030FR)
  • S340-14API (81NB008YFR)
  • S340-15API (81NC001QFR, 81NC002VFR, 81NC007NFR, 81NC0099FR, 81NC009UFR)
  • S540-14API (81NH0029FR, 81NH002AFR)
  • S145-15API(81UT001MFR, 81UT0029FR, 81UT0046FR, 81UT004QFR, 81UT0083FR)
  • S145-14API(81UV0031FR, 81UV004QFR)
  • S340-15API (81NC001RFR, 81NC007KFR, 81NC0057FR)



ATTENTION, POUR ÊTRE ÉLIGIBLE, LE PC SOUS RYZEN 7 DOIT ÊTRE ACHETÉ CHEZ LE MARCHAND FNAC/DARTY

Voici la liste des références en Ryzen 7 éligibles à l’offre de remboursement :

Ces deux offres promotionnelles sont valables du mardi 3 décembre 2019 au mardi 4 février 2020 sur les PC portables Lenovo référencés ci-dessus. Pour participer et pour consulter les modalités de remboursement, rendez-vous sur la page dédiée à l’offre Ryzen 5 et à l’offre Ryzen 7.

Pour rappel, seuls les PC Ryzen 7 achetés chez Fnac/Darty sont éligibles à l’ODR. Il n’y a pas de restriction de marchand pour les PC Ryzen 5.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment dans notre sélection des meilleures promos PC portable et sur notre page Facebook.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

18 réponses à “Bon Plan – 100€ remboursés sur les PC Lenovo sous Ryzen 5 et 7”

  1. Bonjour,
    J’ai acheté un ordinateur portable Lenovo IDEAPAD L340-17API chez Mistergooddeal qui est une marque du groupe Darty livré du reste par eux.
    Pouvez-vous me dire ci j’ai le droit à la réduction des 100€ .
    Merci de me répondre
    Cordialement
    Mme Desaunois

  2. Bonjour,

    Il n’y a pas de raison que vous ne soyez pas éligible à l’offre de remboursement dans la mesure où le modèle acheté fait partie des références ciblées (81LY0003FR ou 81LY000QFR) et que votre achat a été réalisé entre le 3 décembre 2019 et le 4 février 2020.

  3. Bonjour,

    J’ai acheté chez DARTY le 29 Janvier 2019 un PC LENOVO L340 17 API, je l’ai touché le 7Février, le temps de la commande (ma facture date du 29 Janvier), aussi je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir les 100 euros car je n’arrive pas à imprimer le formulaire de participation pour vous communiquer mes coordonnées bancaires et vous adresser l’ensemble des documents demandés à votre adresse au Rousset ?

    Merci d’avance

  4. Bonjour LAGRANGE, Laptopspirit n’est pas en mesure de vous donner des informations concernant votre remboursement Lenovo. Pour demander votre remboursement, veillez à bien remplir le formulaire du site Lenovo précisé dans cet article (cliquez sur l’image de l’offre liée à votre achat) et de suivre à la lettre toutes les étapes de la demande.

  5. Bonjour, j’ai acheté un lenovo ryzen 5 à la fnac et j’ai transmis les pièces demandées le 06 février 2020 or j’ai reçu un mail le 19 m’invitant à fournir le code barre du carton d’emballage – j’avais déjà transmis bien sûr ce code barre ! carton scotché à mon courrier d’envoi des pièces demandées – je renvoie donc ce jour un deuxième code sur une étiquette collée à l’emballage ce qui rend ce dernier inutilisable pour un renvoi éventuel du matériel et je ne suis pas sûre d’avoir satisfaction – je m’attends à ne pas être remboursée et je commence à penser qu’il s’agit d’une arnaque ! car en effet comment ne pas avoir un bout de carton scotché à une lettre d’envoi ???

  6. Bonjour, j’ai participé à l’offre jusqu’à maintenant je suis pas remboursée, on m’a contacté pour me dire que c’est ou et que je serai remboursée dans 3 semaines, là ça fait 2 mois j’ai rien reçu

  7. J attends aussi le remboursement depuis plus de 2mois et ai reçu un mail il y a un moment…ça m a l air d une belle arnaque .faut il porter plainte où se retourner contre le vendeur mais je ne crois pas…c est Lenovo le seul malhonnête
    Mes parents ont vécu la même expérience

  8. Idem ordi ideapad S340-15API (81NC0048FR) acheté avant la fin de l’offre posté comme demandé avec code barre et justificatif d’achat et aucune nouvelle de l’offre de remboursement ,quelqu’un à t’il eu la chance de recevoir la prime de 100€ ou faut t’il considérer cela comme une arnaque de LENOVO ??

  9. Idem… J’attend toujours le remboursement. Au moment de l’inscription, il y avait un lien pour suivre le remboursement mais depuis février … Impossible !
    J’avais reçu un mail en février disant que le virement se fera sous 3 semaines, donc mi-mars… Et là, début avril… TOUJOURS RIEN!!!!

  10. Bonjour,
    J’ai effectué une demande de remboursement de 100 euro suite à l’achat d’un ordinateur lenovo
    J’ai reçu un courrier disant que j’etait bien éligible à l’offre et que le paiment se ferait d’ici 3 semaines et je n’ai toujours rien après 6 semaine

  11. J’attend toujours mon remboursement. Le dossier avait été accepté et j’avais reçu un mail fin février 2020 pour me dire que d’ici 3 semaines je serais remboursé !!!

  12. Bonsoir

    Ilham et tous les autres

    moi aussi j’attendais le remboursement depuis des mois. j’avais reçu le mail fin fevrier pour me dire dossier accepté , remboursement sous 15jours

    je me suis dit Lenovo n’est pas en mensure de nous remboursé à cause du confinement.
    mais à ma grande surprise je vois que lenovo à refait des offres ODR pendant le confinement.

    je viens de verifier et finalement j’ai reçu le remboursement le 1er juin vir sepa « Qwamplify activation  » 100euros

  13. Bonjour,
    Même problème que vous tous. On me dit que je n’ai pas envoyé le bon code barre et cela fait déjà deux fois. Je crois à une arnaque. Je pense contacter un service consommateur, peut-être que si ils sont affichés, ils vont réagir, enfin j’espère…

  14. Bonjour,

    J’ai été remboursé le 20 avril… Je ne sais pas si le fait d’avoir envoyé un mail du 16 avril, assez méchant qui avait fait accéléré le remboursement.

    Dans un précédent mail, on m’avait répondu que le retard était dû à la pandémie, ils ont même osé remettre la faute sur La Poste… Je leur avais répondu que les virements ne passaient pas par La Poste.

    Voilà le dernier mail que leur avait envoyé, c’était donc le 16 avril…

    Bonjour,
    Pourquoi est-ce si long!!! Cela fait maintenant 10 semaines que j’attends mon remboursement. Vos délai ne sont pas respecté! Il s’agit purement et simplement de publicité mensongère…

    « En cas de retard dans le remboursement ou de rejet de sa demande, le consommateur dispose de voies de recours, notamment sur le fondement de la publicité mensongère telle que définie à l’article L121-2 du Code de la consommation. La publicité mensongère constitue une pratique commerciale trompeuse dans la mesure où elle induit le consommateur en erreur sur le caractère promotionnel du prix du produit. Au-delà du remboursement proposé dans l’ODR, le client peut obtenir des dommages et intérêts en réparation de son préjudice, le cas échéant. »

    Si je n’ai pas mon remboursement rapidement, je n’hésiterai pas à passer par une association de consommateurs ou à la DGCCRF »…

    J’ai reçu mon virement 4 jours plus tard….

    PLUS JAMAIS LENOVO, PLUS JAMAIS QWAMPLIFY!!!!

  15. Bonjour.

    Je rencontre le même problème est impossible de les contacter au numéro donné soit disant qu ils ne reconnaissent pas le code a 5 chiffres. Serait il possible que Naima me dise comment elle a procéder et les adresses ou numéro de telephone avec lesquelles elle a pu les contacter. Merci d avance

  16. Bonjour Naima
    Je suis dans la meme situation et je suis preneuse des contacts ou email que vous avez utilisé pour envoyer votre email à Lenovo . J ai acheté mon PC a la FNAC .
    Merci par avance .
    bien cordialement .

  17. Bonjour, j’ai acheter un ordinateur Lenovo a mais parents, en décembre 2019, j’ai envoyer le bon que Darty m’a donner pour être remboursé de 100 euros dans le délai qu’ils dise et je n’ai jamais reçu mes 100euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 9