Bon Plan – 20% de remise sur Spectre, Omen, Envy et Pavilion chez HP

tout le week-end jusqu'au 22 décembre

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

HP célèbre Noël avec une nouvelle offre « Santa Express » étendue sur tout le week-end. Vous bénéficiez de 20% de remise immédiate sur la majorité de ses séries PC portables et 10% ou 15% sur ses séries d’entrée de gamme.

Pas moins de de 90 références de PC portables sont éligible à cette offre, dont le dernier HP Spectre x360 13-aw0004nf haut de gamme. On retrouve également tous les HP Pavilion, HP Envy, HP Spectre et HP Omen, la série gaming du fabricant.

La réduction s’applique de la façon suivante :

  • 20% de réduction sur HP Omen, HP Spectre, HP Envy et HP Pavilion avec le code NOELHP20
  • 15% de réduction sur HP Essential avec le code NOELHP15
  • 10% de réduction sur HP Stream avec le code NOELHP10

Pour bénéficier de cette réduction immédiate, il suffit d’ajouter le ou les produit(s) de votre choix au panier et de saisir le code promo correspondant au(x) modèles(s) choisi(s).

Cette promotion est valable jusqu’au dimanche 22 décembre 2019 chez HP France.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment dans notre sélection des meilleures promos PC portable et sur notre page Facebook.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 7 = 10