CES 2020 – Comet Lake-H, nouveaux processeurs Intel Core 10ème génération performants

Pour remplacer les Coffee Lake Refresh, plus de 5 GHz

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2020, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le CES 2020 de Las Vegas est l’occasion pour Intel de communiquer sur ses futurs processeurs Core 10ème génération, les Comet Lake-H performants destinés à remplacer les Coffee Lake Refresh.

CES 2020 Intel Comet Lake-H

Les nouveaux processeurs Comet Lake-H appartiennent à la 10ème génération de processeurs Intel Core.

Contrairement aux Comet Lake déjà commercialisés dans des PC portables en France qui sont des modèles basse consommation (TDP 15W) visant notamment à intégrer des Ultrabooks, les nouveaux Comet Lake-H adoptent eux un TDP de 45W.

Tout comme les actuels Coffee Lake Refresh, les Comet Lake-H visent à intégrer les ordinateurs portables performants, comme les PC portables gamer et ceux ciblant les créatifs.

CES 2020 Intel Comet Lake-H

D’ailleurs, Intel précise que les Comet Lake-H franchiront la barre des 5 GHz de fréquence. Ce sera le cas pour au moins un Core i7 (Hexa Core) mais aussi des Core i9 (Octo Core). Il se murmure que ce serait possible grâce à l’emploi des technologies Turbo Max 3.0 et Velocity Boost.

Adoptant une finesse de gravure 14nm++, les nouveaux processeurs Intel Comet Lake-H sont attendus dans plusieurs PC portables dévoilés au CES 2020. On vous en reparle très vite.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + 9 =