Bon Plan – 20% de remise minimum sur tout le store Lenovo pour la fin des soldes

Yoga, IdeaPad, ThinkPad, Legion... tout est remisé !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2020, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lenovo met la paquet pour cette fin de soldes d’hiver 2020 ! Dès maintenant et jusqu’au 4 février 2020 inclus, le marchand vous fait bénéficier de minimum 20% de remise immédiate sur l’ensemble de son site.

Toutes les gammes de PC portables sont bien entendu concernées dont les prémiums Lenovo Yoga, les gamers Lenovo Legion ou encore les professionnels Lenovo ThinkPad.

Pour bénéficier de cette remise de 20% ou plus sur vos achats chez Lenovo, il suffit de remplir votre panier avec les articles de votre choix, comme le dernier Lenovo Yoga C940-14IIL que nous venons de tester par exemple, et de saisir dans le champ dédié le code promo SOLDESEM.

Pour rappel, cette offre est valable uniquement sur le site de Lenovo jusqu’au mardi 4 février 2020 00h.


Retrouvez sans attendre notre sélection des meilleures offres PC portable des Soldes. Les articles seront mis à jour dès que nécessaire, y compris ce week-end.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 3 = 10