SteelSeries Rival 3, nouvelle souris filaire pour joueurs légère à rétro éclairage RGB

Conçue pour durer

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2020, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

SteelSeries annonce une nouvelle souris filaire ciblant les joueurs à prix maîtrisé, la
SteelSeries Rival 3.

SteelSeries Rival 3

La SteelSeries Rival 3 est une souris filaire orienté jeux qui se veut 6 fois plus durable qu’une souris standard et intègre des switchs (interrupteurs) supportant 60 millions de clics.

SteelSeries Rival 3

Doté d’un capteur optique TrueMove Core Sensor réglable de 100 à 8500 DPI (incréments par unités de 100) conçu avec Pixart avec tracking 1:1 pour reproduire exactement les mouvements de la souris à l’écran.

SteelSeries Rival 3

Elle offre une vitesse de 300IPS, une accélération de 35G ainsi qu’une latence de 1ms.

SteelSeries Rival 3

La nouvelle souris SteelSeries Rival 3 intègre une mémoire embarquée pour configurer jusqu’à 5 profils, dispose de 6 boutons mécaniques ainsi que de 3 zones de rétro éclairage RGB (750 lux), au niveau du clavier et de la base.

SteelSeries Rival 3

Conçue pour les droitiers, elle adopte un design en polymère noir mat mesure 120.6 x 67 x 37.9mm, pèse 77 grammes (10 grammes de moins que la Rival 2) et possède un câble USB de 1.8m.

La SteelSeries Rival 3 est dès à présent commercialisée pour 39 euros.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 8 =