Deux Toughbooks « Santa Rosa » chez Panasonic

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

panasonic_toughbook_cf_74.jpg
Panasonic vient d’annoncer ses nouveaux ordinateurs portables durcis Toughbook, équipés de la génération de processeurs d’Intel mobile connue de tout le monde désormais, Santa Rosa. Ces nouveaux Toughbook ont pour référence CF-74 et CF-52. Qu’ont-ils dans le bide ?


Panasonic a publié un communiqué de presse pour ses deux nouveaux gros bébés, mais la marque européenne n’a pas délivré de caractéristiques complètes.

Néanmoins, nous savons que le CF-74 est un 13,3 pouces durci destiné au business-men. La coque est en magnesium, anti-vibration et anti-choc. Le clavier est imperméable. La durée d’utilisation du portable est estimé à plus de 8 heures !

Quant au CF-52, il s’agit d’un semi-durci de 15 pouces en magnesium également. Le disque dur est protégé contre les vibration et la durée de vie de la batterie est de 5,5 heures.

Il n’y a pas encore de prix officiels pour les CF-74 et CF-52, mais ils sont estimés respectivement à $2200 et $1500, pour juin et juillet.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

2 réponses à “Deux Toughbooks « Santa Rosa » chez Panasonic”

  1. L’adjectif durci ne devrait-il pas être remplacé par « renforcé » ? Y a t’il des ordinateurs portables « mous » ou « souples » ? -)

  2. C’est la dénomination couramment utilisée, on parle bien de portable durci ou semi-durci. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = 12