En raison de la propagation du Coronavirus Covid-19, MSI a pris la décision d'étendre de 2 mois la garantie de ses produits. Mais tous ne sont pas concernés.

MSI 2 mois garantie etendue Coronavirus covid-19

À la lumière des problèmes de santé entourant le coronavirus à travers le monde, nous voulons nous assurer que nos précieux clients n'ont à se soucier de rien d'autre que de leur santé et de leur sécurité.
À cette fin, nous proposons une extension de garantie gratuite de 2 mois sur une large gamme de produits MSI si vous remplissez quelques conditions d'éligibilité.

Sont concernés par cette extension gratuite de 2 mois de garantie les produits MSI : cartes mères, ordinateurs AIO, boitiers PC, écrans et PC de bureau.

Mais point les cartes graphiques et les ordinateurs portables !
Déception donc pour les détenteurs d'un PC portable MSI que ces 2 mois de garantie supplémentaires auraient pu être utiles à certains...

En outre, un nombre de pays limité est concerné, dont l'hexagone : États-Unis, Australie, Bahreïn, Belgique, Canada, France, Allemagne, Hong Kong, Italie, Japon, Koweït, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Singapour, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

Et pour profiter de la garantie étendue, il convient d'être inscrit au programme de récompenses de MSI.

[Source : MSI]