Le routeur AirPort Extreme d’Apple est disponible !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

airportextreme2.jpgLors de la dernière mise à jour de son Apple Store aujour’hui, qui a vu la mise en ligne du pilote sans-fil 802.11n, Apple a également rajouté à la liste des accessoires sont premier routeur exploitant la même technologie.


Basé sur la norme temporaire du Wifi 802.11n, l’AirPort Extreme est un routeur « traditionnel », avec néanmoins, il faut l’avouer, un look ravageur. Compatible PC et MAC, l’AirPort Extreme accueille 4 ports Ethernet, un port Wan, et un port USB, permettant de partager une imprimante ou un disque dur externe.

Il est donc maintenant possible de surfer en 802.11n avec des produits Apple, le constructeur annonçant un débit 5 fois suppérieur et une portée doublée, par rapprt à la norme 802.11g. Disponible dès Février, il vous en coûtera 179€.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 5