Microsoft Surface Book 3, une nouvelle fuite confirme son arrivée imminente

sa présence dans les listings de la FCC précise les choses

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2020, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Attendue (idéalement) avant la fin du mois de mai, l’annonce du Microsoft Surface Book 3 déchaine les qu’en-dira-t-on depuis les fuites répétées au cours des dernières semaines. Nous vous présentions d’ailleurs les grandes lignes de ces rumeurs concernant le Surface Book 3 la semaine dernière. Bien qu’il y ait fondamentalement encore des questions sur les processeurs et les GPU que Microsoft inclura dans son dernier ultrabook 2-en-1 avec tablette détachable, nous pouvons désormais ajouter une fonctionnalité à la liste : la connectivité Wi-Fi 6.

Repéré dans le listing de la FCC par Windows Latest, un nouveau dispositif identifié sous le nom « Portable Computing Device » par Microsoft Corporation avec « 1899 » comme numéro de modèle semble sur le point de voir le jour. En effet, cette publication de la FCC certifie que l’appareil en question respecte toutes les normes établies et est apte a être commercialisé aux États-Unis. Il s’agit donc de l’ultime étape avant la sortie effective du produit.

Comme le montre la capture d’écran ci-dessous, le dispositif en question, aussi interprété comme le Surface Book 3 tant attendu, prend en charge la norme IEEE 802.11ax, aussi connue sous le nom de Wi-Fi 6. La FCC révèle également que l’appareil utilise un module Wi-Fi numéro 1957, qui, selon Windows Latest, correspond au Intel Wi-Fi 6 AX201. L’AX201 prend en charge des vitesses de transfert allant jusqu’à 2,4 Gbit/s sur les réseaux 2,4 GHz et 5 GHz, ainsi qu’une connectivité Bluetooth 5.1.

[Source : Windows Latest via Laptopmag et Notebookcheck]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = 7