LPS : Test du Lenovo IdeaPad S10, le netbook avec clé 3G Bouygues Télécom

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Les netbooks sont LE phénomène de cette année 2008 qui s’achève. Pour rester dans la course, chaque constructeur se doit de posséder au moins un modèle dans sa gamme d’ordinateurs portables. Lenovo ne déroge pas à la règle et commercialise depuis quelques semaines en France, l’IdeaPad S10.


Sur un marché de plus en plus concurrentiel, avec des modèles qui présentent quasiment tous les mêmes caractéristiques techniques, il est désormais difficile pour un constructeur de se démarquer des autres. Les différences entre les netbooks se situent plus du côté de leur design, confort d’utilisation ou encore de leur autonomie.

Le Lenovo IdeaPad S10 réussira t-il à se hisser au niveau des MSI Wind, Samsung NC10 ou autres Asus eee PC dans le cœur des consommateurs ?

Bonne lecture 😉

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “LPS : Test du Lenovo IdeaPad S10, le netbook avec clé 3G Bouygues Télécom”

  1. Je voudrais savoir si je peux utiliser mon notebook ideapas pendant qu’il se recharge ? On m’a dit que cela pouvais abimer la batterie… Merci de votre réponse. Odile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 + = 12