Vente Flash – 16% de remise immédiate chez Lenovo

jusqu'à demain vendredi 5 juin

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2020, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lenovo organise une Vente Flash ces jeudi 4 et vendredi 5 juin et offre pour l’occasion 16% de remise immédiate sur tout le store (hors exceptions), y compris sur les PC portables.

C’est le moment de craquer pour un PC ou un accessoire Lenovo ! Toutes les références de PC portables Lenovo sont remisées, dont le plus haut de gamme, le Yoga C940 ou encore les derniers Flex 5 avec Ryzen série 4000 ou les derniers Legion 5i. Faites vite, les stocks sont limités…

Pour profiter de cette vente flash, rendez-vous sur le site du marchand puis ajoutez le ou les produits porteurs de l’offre à votre panier. Le prix affiché en vert est déjà remisé avec le code FLASHSALE qui applique 15% de remise mais pour profiter de 16% de remise immédiate, il faut saisir le code promo FLASHSALENEWS. Vous n’avez plus qu’à finaliser votre commande une fois le code appliqué.

Cette Vente Flash est valable chez Lenovo France jeudi 4 juin et vendredi 5 juin jusqu’à 00h, sur les produits porteurs de l’offre et dans la limite des stocks disponibles.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 4 = 13