Dell Adamo : quelques caractéristiques dévoilées du concurrent du MacBook Air

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après le Netbook Vaio P de Sony, on en apprend un peu plus sur l’Adamo, le nouvel ordinateur portable de Dell qui a pour objectif de concurrencer le MacBook Air d’Apple sur la finesse.

Adamo_Dell_computer

C’est en fait le cache de Google qui dévoile quelques caractéristiques du Dell Adamo. On découvre ainsi qu’il sera possible d’opter, au moins en option, pour un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD. Il devrait également intégrer un disque dur SATA de 250/500 Go à 5400 tr/min ainsi qu’un connecteur DisplayPort auquel on pourra brancher un adaptateur VGA ou HDMI.

Il serait également livré avec un adaptateur secteur de 45W et il serait possible de commander un autre adaptateur afin de recharger le PC sur la prise allume-cigare de la voiture par exemple.

Tout comme Apple, Dell pourrait bien choisir de limiter fortement la connectique de son nouvel Adamo par rapport à ses ordinateurs portables actuels, et ce afin de gagner un maximum d’espace en épaisseur afin de proposer un ordinateur portable très fin, à l’image du MacBook Air.

[Source : Google et Engadget]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Une réponse à “Dell Adamo : quelques caractéristiques dévoilées du concurrent du MacBook Air”

  1. Je croyais que c’était justement les lecteurs qui étaient les composants les plus épais, d’où le fait qu’il n’y en ai ni chez le mb air, ni chez son concurrent Samsung.
    Si en plus il est blue ray, ce ne doit certainement pas être le modèle le plus « slim » qui puisse être intégré.

    Enfin on verra bien quand il sera officiellement annoncé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 6 =