Sony Vaio P : les premières photos du Netbook 8 pouces dévoilées !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que quelques-unes de ses caractéristiques ont été révélées ces derniers jours, les toutes premières images du Netbook Vaio P de Sony viennent d’apparaitre sur la toile.

Sony Vaio P

Nos confrères d’Engadget dévoilent ainsi quelques clichés du Sony Vaio P. Certes, la qualité laisse un peu à désirer mais permet déjà de se faire une petite idée sur le design de ce Netbook.

La première chose qui saute aux yeux est le pourtour de l’écran, noir, qui s’avère très large. Pour rappel, celui-ci est une dalle de 8 pouces affichant une résolution de 1600×768. La largeur des bords s’explique en partie par le positionnement de la webcam qu’on retrouve sur le bord droit en haut. Ce placement n’est pas des plus heureux à priori, mais difficile de vraiment juger ce point pour le moment.

Autre élément notable, et que l’on avait déjà supposé au vu des photos du clavier (blanc) sur lesquelles le japonais avait teasé, un trackpoint est bien présent entre les deux rangées de touches au dessus de la barre d’espace. A priori, il faudra passer par lui pour naviguer sur le Vaio P étant donné qu’aucun touchpad ne semble être présent.

Sony Vaio P

Quant à la connectique embarquée, c’est encore un peu le flou à l’heure actuelle, bien que l’on note la présence d’un slot d’extension à droite, qui sert peut être à connecter un graveur externe par exemple, et il semblerait que l’avant gauche accueille ce qui pourrait être 2 lecteurs de carte mémoire.

Nous devrions en apprendre plus au sujet du premier Netbook de Sony, le Vaio P, lors du CES de Las Vegas qui débutera demain.

[Source : Engadget]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Sony Vaio P : les premières photos du Netbook 8 pouces dévoilées !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = 8