A l'occasion du Black Friday 2020, Microsoft vous propose de "trouver le cadeau idéal" grâce à une série de promotions allant jusqu'à 40% de remise sur toutes ses tablettes et PC portables Surface ainsi que sur les consoles de jeu Xbox, à saisir du vendredi 27 novembre au dimanche 29 novembre 23h59.

Cette année toute particulière, le store Microsoft célèbre le Black Friday en grande pompe et choisit de remiser toute sa gamme dont la Surface Pro 7 qui est proposée dans des packs complets à 40% de remise. Le PC portable Surface Laptop 3 est aussi concerné avec 20% de réduction de même que la Surface Book 3, le PC portable/tablette hybride iconique de la firme.

Microsoft pense aussi aux gamers en proposant des réductions sur les consoles de jeux Xbox ainsi que sur les accessoires et les jeux.

Et pour assurer un shopping en tout sérénité, Microsoft offre le retour gratuit jusqu'au 31 janvier 2021 sur produits éligibles. A vous l'achat compulsif ;). Pour rappel, ces promotions Black Friday 2020 sont valables dès à présent sur le Microsoft Store et jusqu'à dimanche 29 novembre à 23h59.

A la recherche de bonnes affaires ? Retrouvez sans tarder notre sélection de PC portables en promotion pour le Black Friday 2020.