CES 2009 : nouveau Netbook Dell Inspiron Mini 10 (1366×768, GPS, 3G), photos

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dell Inspiron Mini 10

Dell a présenté lors du CES 2009 de Las Vegas un nouveau Netbook au format 10 pouces avec Atom assez sympathique, l’Inspiron Mini 10.

Dell Inspiron Mini 10

Le Dell Inspiron Mini 10 fonctionne sous plateforme Menlow avec un processeur Atom Silverthorne Z530 (1.6 GHz), un chipset Poulsbo, un écran 16/9ème 720p 10 pouces HD d’une résolution de 1366×768, un port HDMI, un tuner TV TNT ainsi que des modules GPS, 3G et Wi-Fi n.

Dell Inspiron Mini 10

Son clavier prend toute la largeur du châssis, ce qui devrait garantir une saisie confortable grâce à des touches plates bien dimensionnées. Il est également pourvu d’un touchpad multi-touch qui ressemble assez à celui présent sur les nouveaux MacBook. Il est cependant moins intuitif de part la position des boutons aux extrémités de la surface tactile assez large qui implique qu’une pression au milieu ne produira pas grand-chose, mais un peu plus pratique d’après nos confrères d’Engadget qui ont pu l’avoir entre les mains.

Dell Inspiron Mini 10

A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas le prix ou la date de sortie exacte du Dell Inspiron Mini 10 – bien qu’il devrait être lancé a priori au cours du premier trimestre – mais si son tarif s’avère assez compétitif, il devrait à coup sûr en séduire plus d’un.

Dell Inspiron Mini 10

Note : la deuxième photo en partant du haut compare le Mini 10 à un Mini 9 (au-dessus).

[Source : Engadget]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 7