Alors que ses spécifications techniques ont été révélées hier, le Samsung NC20 se dévoile un plus aujourd’hui mais cette fois-ci en images grâce à nos confrères de NotebookItalia.

Samsung NC20

Comme nous l’avons vu précédemment, le design général n’a quasiment pas évolué par rapport au Netbook NC10, même si le NC20 est un peu plus large et épais que ce dernier (292.4 x 216.7 x 25.6-31 mm pour le NC20 contre 261 x 185 x 30 mm pour le NC10).

Samsung NC20

Le touchpad du NC20 est semblable au NC10 mais à l’instar du châssis, un plus large que son petit frère tout comme ses boutons puisque ces derniers affichent toujours une dimension proportionnelle.

Samsung NC20

Le lecteur de cartes passe du côté gauche à l’avant. Le reste de la connectique est également bouleversé puisque l’on retrouve à gauche un port Ethernet, 1 USB, 1 VGA, 1 Casque et 1 Micro tandis que le côté droit se voit accueillir le bouton de démarrage, l’attache Kensington, le connecteur d’alimentation et 2 USB.

Samsung NC20

On constate que l’accès au disque dur et à la mémoire vive est plutôt aisé, ce qui permettra à ceux qui le souhaitent de mettre à jour leur ultraportable sans trop se casser la tête, du moins pour ces éléments.

Samsung NC20

Plus que quelques semaines à attendre avant les premiers tests qui révèleront ce que le Samsung NC20 a dans le ventre, tant du côté des performances que de l’autonomie et de l’ergonomie. D’après les dernières informations, il sera en effet lancé en février aux environs de 450 euros.

[Source : NotebookItalia]