Windows 10 – la dernière mise à jour KB5001330 provoque de multiples bugs critiques

Que faire ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2021, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

La dernière mise à jour majeure Patch Tuesday provoque de multiples problèmes chez des utilisateurs de Windows 10 dus au correctif de sécurité KB5001330.

Suite à l’installation de la dernière mise à jour KB5001330, de nombreux utilisateurs ont fait état de divers soucis rencontrés sous Windows 10, allant d’un problème de performances à des plantages système en passant par l’impossibilité d’installer les dernières mises à jour.

Fournie dans le cadre du Patch Tuesday mensuel d’avril 2021, KB5001330 avait pour objectif de corriger des vulnérabilités.

Si vous êtes touché par des bugs suite à l’application de cette mise à jour, il est conseillé de désinstaller le correctif KB5001330.

Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Afficher l’historique des mises à jour > Désinstaller des mises à jour puis repérez la mise à jour problématique et faites un clic droit dessus > désinstaller.

Source : Windows Latest

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 10