Microsoft – augmentation des prix pour les services Microsoft 365 et Office 365 en mars 2022

Nouveaux tarifs

Microsoft annonce qu’il va augmenter les tarifs de ses services Microsoft 365 et Office 365 pour mars 2022.

Microsoft 365

La firme de Redmond se justifie en mettant en avant le fait que depuis le lancement de Microsoft 365 et Office 365, 24 applications ont été ajoutées.

Parmi celles-ci, citons Teams, Power Apps, Power BI, Power Automate, Stream, Planner, Visio, OneDrive, Yammer ou encore Whiteboard.

En outre, il souligne qu’il s’agit de la « première augmentation de prix majeure depuis la sortie d’Office 365 il y a 10 ans ».

Si pour l’instant Microsoft n’annonce pas d’augmentation pour les tarifs en France, les tarifs progresseront de 1 dollar (Microsoft 365 Business Basic) à 4 dollars (Microsoft 365 E3) selon les services dès mars 2022 outre-Atlantique.

Bon point, le géant de Redmond prévoit d’ajouter dans les prochains mois une connectivité illimitée pour les réunions sous Teams pour ses suites entreprise, business, travailleurs de première ligne et secteur public.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 3 = 8