Office 2021 – la nouvelle suite bureautique de Microsoft sortira le 5 octobre 2021, comme Windows 11

Nouveau système d’exploitation et nouvelle suite bureautique en parallèle

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2021, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft annonce qu’il sortira Office 2021, la nouvelle édition de sa suite bureautique, le 5 octobre prochain, jour où il lancera également son nouveau système d’exploitation Windows 11.

Microsoft Office logo

Le 5 octobre prochain représentera donc une date majeure pour la firme de Redmond puisque ce jour marquera l’arrivée sur le marché de 2 nouvelles moutures de ses produits phares : sa suite bureautique Office et son OS Windows.

Tout comme Windows 11, le nouvel Office 2021 adoptera les codes initiés avec Fluent Design, en transparence et rondeur.

Office 2021 sera propos en tant que licence perpétuelle avec un support de 5 ans, à l’instar de l’édition LTSC (Long-Term Servicing Channel) dès à présent disponible, et ce pour systèmes Windows et Apple macOS.

Il n’en reste pas moins que Microsoft recommande sa solution à abonnement Microsoft 365, à la fois pour les particuliers et entreprises. Il faut dire que ces dernières payent pour plus de 300 millions de postes Office 365.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 3