Apple MacBook Air M2 – le futur ordinateur portable à puce Apple Silicon M2 en retard, au 3ème trimestre 2022 ?

Patience de rigueur

Il se murmure qu’Apple préparerait un MacBook Air doté d’un futur processeur maison Apple Silicon MX1 ou M2. Mais son lancement n’est pas pour tout de suite puisqu’il est question d’une sortie au 3ème trimestre 2022.

Apple MacBook Air coloris pastels Apple Silicon M2

Les aficionados de la firme à la pomme seront ravis d’apprendre qu’elle planche sur une nouvelle édition de son iconique MacBook Air équipé d’un processeur maison de nouvelle génération si l’on en croit le souvent bien informé Ming-Chi Kuo.

Ce dernier croit savoir que le futur Apple MacBook Air sera piloté par un Apple Silicon M1X ou Silicon M2 offrant des performances en hausse, tant en matière processeur que graphique.

La production de masse de cet Apple MacBook Air débuterait au 2ème trimestre 2022, pour une disponibilité probablement dans le courant du 3ème trimestre l’année prochaine.

Un retard de taille donc alors que le prochain MacBook Air était attendu pour le printemps 2022, ce qui en décevra plus d’un.

Ming-Chi Kuo précise par ailleurs que ce nouvel Apple MacBook Air 2022 arborera un nouveau design coloré, de quoi le distinguer clairement de l’édition 2021.

Il serait aussi équipé d’un écran mini-LED, à l’instar des futurs MacBook Pro de 14 et 16 pouces.

Source : Apple Insider

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 7 = 11