Test du jour : Apple

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

MacBook Pro 15 pouces sous Santa Rosa

Notebook Review propose aujourd’hui un test du MacBook Pro 15″ sous Santa Rosa.


Ce MacBook Pro 15″ intègre un processeur Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz), 2 Gb DDR2 667 MHz, un disque dur SATA Fujitsu de 120 Go à 5400 trs/min, une carte graphique GeForce 8600M GT 128 Mb dédiés, un écran 15.4″+ LED d’une résolution de 1440×900, une webcam iSight, un graveur DVD double couche, un clavier rétro-éclairé et des connectiques Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, ExpressCard, Firewire, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x2). Il pèse 2.45 Kg et fonctionne sous Mac OS X 10.4.9 Tiger. Le testeur en est très satisfait. L’écran est le meilleur qui lui ait été donné l’occasion de voir, le MacBook dispose d’un design sexy, ne chauffe pas trop et délivre de très bonnes performances mais il n’intègre pas de lecteur de cartes et ne possède que deux ports USB 2.0.

Accéder au test du MacBook Pro 15″ sous Santa Rosa sur Notebook Review

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

16 réponses à “Test du jour : Apple”

  1. Petite faute : le T7500 est à 2,2 Ghz 😉

    Déjà que j’adorais le look des MBP, mais alors maintenant vu la config’….. espérons qu’il en fasse encore des mieux quand j’aurai les poches solides ^_^

  2. euh c’est pas 2.2ghz??je sais pas sur mac.com c’est a partir de 2.2ghz les mbp

  3. OK il est super !
    d’ailleurs j’ai décidé de passer sous Mac en grande partie à cause de MacOS et il sera mien prochainement

    mais attention la CG est volontairement underclocké du moins sur le modèle de base
    c’est un modèle 8600 GT à 375 Mhz pour le core et 500 Mhz pour la mémoire !
    dans les modèles supérieurs ils sembleraient que ce ne soit pas le cas

  4. Bonjour,
    Il sort quand s’il vous plait ? Je peux esperer le trouver en magasin avant juillet ?
    Merci

  5. Bonjour,

    Il est déjà disponible sur l’AppleStore.

  6. vraiment impressionantes les perfs sous vista notamment pour la carte graphique rivaliser avec un XPS équipé d’une 7950GTX n’est pas donné à tout le monde…

  7. J’en ai un depuis cette semaine. quel progrès par rapport à mon G4 1,67 qui est tombé en rade au bout de 18 Mois.
    rapide, agréable, et tant ps pour ceux qui préfèrent acheter un PC. Chacun son truc.
    moi j’ai choisi le mac parce que quand j’achète une voiture, par exemple, c’est pas pour passer mon temps à la bricoler, mais pour rouler avec.
    Qui plus est on peut toujours utiliser Vista dessus, avec parallels desktop qui fonctionne parfaitement.
    Pas d’accord sur la critique du bouton, la peau du pouce ou du doigt arrive très bien à le presser, sans efforts ni ratés.
    bref une bele achine, même si oui, son look a vielli un peu.

  8. Moi j’achète PC justement parce qu’on peut les bricoler ^_^ Et je ne suis pas un pro, mais ça doit faire des années et des années que je n’ai pas ramené un PC au service technique… A vouloir comprendre, je règle une grande majorité de mes problèmes.

    Et comme tu dis, c’est un choix.

  9. Oué, ben justement, nous on est sur mac pour ne jamais avoir de probleme a regler. 26 mois que j’ai switcher et pas un seul souci depuis que du bonheur. J’utilise mes machines simplement, et je peux faire beaucoup plus de choses qu’avec un vulgaire pc. Je me permet de dire cela en toute connaissances de cause, j’ai derriere moi 8 de pc….

  10. vous êtes vraiment drôles !!! vous avez raison tous les deux !! sauf que la majorité des gens n’ont pas envie de s’emmerder avec Windaube ! a+

  11. La part de marché d’Apple ne dépasse pas les 10%… On a pas vraiment la même notion de majorité… 😉

    Je ne crache absolument pas sur Apple, ce sont de très bons ordis, mais on peut préférer les pc quand même. C’est une question de choix, et on va pas faire une gueguerre consumériste pour ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 1 = 9