Windows 11 – Microsoft remanie le design, plus moderne, y compris le contrôle de volume

Windows 11 Insider Preview 22533

Avec la nouvelle préversion de test Windows 11 Insider Preview 22533, Microsoft propose un nouveau design pour certaines fonctionnalités comme le contrôle de volume.

Windows 11 Insider Preview 22533 indicateur volume

Avec la préversion build 22533, les membres du programme Windows Insider expérimentent quelques nouveautés en matière de design sous Windows 11.

Avec cette édition, Microsoft poursuit la refonte de son OS qui se veut plus moderne d’aspect. Pour l’occasion, l’indicateur de volume fait peau neuve, apparaissant juste au-dessus des icônes de la barre des tâches.

Ce nouveau design plus plat et intégré au reste de l’interface se retrouve aussi du côté du contrôle de la luminosité de l’écran, du rétro éclairage du clavier ou encore des indicateurs d’activation/désactivation de la webcam et du mode avion.

Source : Windows Latest

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Une réponse à “Windows 11 – Microsoft remanie le design, plus moderne, y compris le contrôle de volume”

  1. Eh bé, les mecs chez Microsoft se self-moussent sur leurs exploits à 2 balles.
    Ce genre « d’améliorations » est ridicule sur le plan technique. Ca prend 2h ou 2 jours voire grand maximum 2 semaines (pour un stagiaire) de faire ce genre de features.

    Bref, tant que cela impressione la foule, pourquoi s’en priver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 8 =