Windows 11 – la version 22H2 Sun Valley 2 bientôt en fin de développement

Et Windows 11 22H3 au nom de code Copper

La prochaine mise à jour majeure 22H2 au nom de code Sun Valley 2 de Windows 11 approche de la fin de son développement qui serait prévu d’ici quelques semaines, alors que l’on apprend le nom de son successeur, Windows 11 22H3 au nom de code Copper.

Windows 11 22H2 Sun Valley 2 feature complete 4 fevrier 2022

Actuellement les membres du programme Windows Insider peuvent tester les premières moutures de ce qui deviendra Windows 11 22H2 Sun Valley 2, autrement dit la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation de Microsoft attendue pour le second semestre 2022.

Et d’après un document récent, il semblerait que la firme de Redmond fige les fonctionnalités que cette édition offrira le 4 février prochain, pour passer en « config complete » le 4 mars 2022.

Dès lors, la transition se ferait en matière de développement vers Windows 11 22H3 au nom de code Copper.

Bien sûr le travail ne sera pas terminé pour autant sous Windows 11 22H2 Sun Valley 2 puisque les développeurs devront se concentrer sur les corrections de bug et compatibilités matérielles.

Source : Windows Latest

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = 15