Orange – le FAI géant français de l’Internet change de direction, avec Christel Heydemann

En lieu et place de Stéphane Richard

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2022, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

C’est officiel, Christel Heydemann devient la nouvelle Directrice Générale du groupe français historique de télécommunications Orange.

Orange logo

Christel Heydemann succédera le 4 avril 2022 à Stéphane Richard, celui-ci ayant été condamné en appel dans l’affaire de l’arbitrage opposant le Crédit Lyonnais à feu l’homme d’affaire Bernard Tapie dans le cadre de la vente d’Adidas, alors qu’il était directeur de la ministre de l’économie d’alors, Christine Lagarde actuellement à la tête de la BCE (Banque Centrale Européenne) après avoir dirigé le FMI (Fond Monétaire International).

Christel Heydemann nouvelle PDG Orange 4 avril 2022

Auparavant directrice générale de Schneider Electric Europe dont elle a gravi plusieurs échelons depuis 2014, Christel Heydemann est diplômée de l’École Polytechnique et de l’École Nationale des Ponts et Chaussées.

Le secteur des télécoms ne lui est pas inconnu puisqu’après un passage au Boston Consulting Groupe, elle a passé quelques années chez Alcatel au sein duquel elle a participé à la fusion avec Lucent pour ensuite prendre en charge les comptes de SFR et… Orange chez Alcatel-Lucent.

Crédit Photo Schneider Electric

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 15