Apple – le MacBook Air avec puce Silicon M2 oui, mais pas avant plusieurs mois

Second semestre 2022

Les rumeurs autour du futur ordinateur portable Apple MacBook Air se poursuivent et pour Mark Gurman de Bloomberg, il faudra patienter encore plusieurs mois avant de mettre la maison sur une édition à base de puce Silicon M2.

Apple MacBook Air coloris pastels Apple Silicon M2

Pour Mark Gurman, si Apple avait pour projet de proposer un nouveau MacBook Air avec nouveau design, MagSafe et processeur maison Apple Silicon M2 fin 2021 ou début 2022, la firme de Cuppertino a dû revoir ses ambitions.

Les dernières rumeurs laissent entrevoir une sortie d’un futur Apple MacBook Air 2022 pour le second semestre, possiblement à la rentrée de septembre.

Gurman estime par ailleurs qu’Apple attendrait 2023 pour lancer des MacBook Pro 14 et 16 pouces pourvus de futures puces Apple Silicon M2 Pro et Apple Silicon M2 Max.

Pour rappel Ming-Chi Kuo estime pour sa part que le prochain Apple MacBook Air se contentera d’un processeur Apple Silicon M1.

Source : MacRumors

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 2 = 9