Souris PC pour les professionnels : Comment la choisir en entreprise ?

La technologie ne cesse d’évoluer, tout comme les fonctionnalités de la souris et l’apparition de nouveaux modèles. Si vous souhaitez créer une entreprise de vente d’accessoires informatiques, notamment de souris pour PC, cet article est fait pour vous.

Voici un guide sur les différents types et leurs fonctionnalités.

Souris filaire

Comme son nom l’indique, cette souris utilise un fil pour se connecter à l’ordinateur via un port USB. Les principaux avantages de la connexion par cordon sont un temps de réponse plus rapide et une plus grande précision par rapport aux autres types de souris. Les souris filaires sont surtout utilisées par les utilisateurs qui ont besoin d’une plus grande précision, comme les joueurs et les artistes numériques.

Souris sans fil

La souris sans fil utilise un récepteur connecté au PC pour transmettre les informations, et le PC peut déplacer le curseur dans la direction où il a été déplacé et suivre les instructions sur le bouton sur lequel on a cliqué. La souris sans fil est plus pratique dans ses différents modèles et la liberté qu’elle offre, mais comparée à la souris filaire, elle est moins réactive et peut donc être frustrante pour l’utilisateur.

Souris Bluetooth

Tout comme la souris sans fil, la souris Bluetooth n’a pas besoin de fil pour se connecter au PC ; elle utilise un dongle appelé Bluetooth et envoie ses instructions par Bluetooth. Le plus grand avantage de la souris bluetooth est qu’elle vous permet de vous connecter à plusieurs PC simultanément. Les souris Bluetooth présentent un inconvénient car tous les appareils ne disposent pas d’une option Bluetooth.

Différents modèles de souris

Souris de jeu – disponible à la fois en version sans fil et filaire, la souris gamer est conçue pour les joueurs. Elle contient donc tous les aspects d’une souris normale, mais présente des caractéristiques supplémentaires telles que des boutons supplémentaires que vous pouvez programmer lorsque vous jouez à différents jeux, un contrôle DPI et des pilotes qui peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins.

La souris verticale a un design unique qui exige que l’on place sa main comme pour une poignée de main, ce qui permet de réduire les problèmes de stress musculaire.

La souris USB est le type de souris le plus courant qui doit être branché sur le port USB, ce qui s’applique lorsqu’il s’agit d’une souris filaire, tandis qu’un émetteur est branché sur le port USB si la souris est sans fil.

La Magic Mouse était initialement destinée à être utilisée par les utilisateurs d’Apple uniquement. Son originalité réside dans le fait qu’elle permet l’utilisation de la technologie multitouch, qui implique le défilement et le balayage en déplaçant votre main sur la souris.

Toutes les options ci-dessus sont idéales pour être utilisées avec de nombreux ordinateurs et constituent donc un excellent point de départ pour choisir les périphériques liés au materiel utilisé dans votre entreprise. Pendant que vous obtenez votre premier stock, il serait idéal de voyager dans un pays comme les États-Unis et d’avoir un aperçu physique du type de souris disponible et de ce qui serait idéal pour le démarrage de votre entreprise. Voyager aux États-Unis pour affaires répond à certains critères, qui sont les suivants :

Razer Pro Click Mini souris sans-fil silencieuse

Pour un non-citoyen américain, voyager aux États-Unis nécessite un visa de visiteur. Les États-Unis offrent des visas d’affaires temporaires dans certains cas, comme les réunions strictement professionnelles, la participation à une conférence d’affaires et la négociation de contrats. Les personnes du monde entier peuvent se rendre aux États-Unis pour de courtes visites sans permis de séjour dans le cadre du programme d’exemption de visa (VWP), qui requiert l’approbation de l’ESTA pour les États-Unis.

ESTA États-Unis est un système automatisé qui détermine les qualifications des visiteurs pour entrer aux États-Unis via le programme d’exemption de visa. L’ESTA recueille des informations sur les personnes qui font une demande en ce qui concerne les demandes de qualification VWP. Chaque visiteur doit faire une demande d’ESTA avant d’acheter un billet d’avion, car il pourrait ne pas être autorisé à entrer dans le pays sans l’approbation d’EST. Pour profiter d’un voyage rempli de satisfaction, il est important de faire des recherches aussi approfondies que possible.

Cette vidéo sera vous aidera à obtenir plus d’informations sur la manière de voyager et de mener vos affaires sans aucune distraction aux États-Unis.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + = 3