Fastmac : carte interne Wi-Fi n pour MacBook et PC

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Fastmac wi-fi 802.11n

Fastmac a annoncé sa carte internet Airport Extreme compatible Wi-Fi 802.11n.


Destinée aux MacBook et MacBook Pro, elle peut à priori également s’utiliser dans des portables PC muni d’un emplacement PCI-Express MiniCard.

Le Wi-Fi 802.11n n’étant pas encore finalisé, la carte de Fastmac est basée sur le Draft 2.0 du Wi-Fi n, tout comme la carte Intel embarquée dans les portables Santa Rosa.

La carte Airport Extreme a cependant l’avantage de supporter la norme 802.11b contrairement à celle d’Intel qui n’est compatible qu’avec les versions 802.11 a/g/n.

L’Airport Extreme compatible Wi-Fi 802.11n de Fastmac est annoncée pour son lancement à 59 dollars et sera proposée par la suite à 99 dollars.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Fastmac : carte interne Wi-Fi n pour MacBook et PC”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 11